Appel à contributions : "L'épopée et les femmes"

Le troisième numéro de la revue en ligne Revista Épicas aura pour thème « L'épopée et les femmes ». Ce numéro est coordonné par Christina Ramalho (Universidade Federal de Sergipe)  et Fabio Mario da Silva (Universidade Federal do Sul e Sudoeste do Pará/ CLEPUL-Univ. de Lisboa).

L'appel à contributions est en ligne sur le site de la revue : https://www.revistaepicas.com/appel

La date limite d’envoi des propositions d’article (revistaepicas@gmail.com), dans l’une des langues du CIMEEP (français, portugais, anglais espagnol) est le 30 décembre 2017. La limite de longueur pour les articles sera de 40 000 signes, espaces compris. Ils devront être accompagnés d’un résumé anglais et d’un résumé dans la langue de l’article. Nous vous remercions de respecter les normes de la revue consultables sur son site www.revistaepicas.com. Tous les auteurs recevront une réponse définitive du comité éditorial avant le 20 février  2018; la publication en ligne est prévue pour le 30 juin 2018.